Spazio: ultima frontiera. Credere che si sia soli nell'universo è come credere che la Terra sia piatta. Come disse l'astrofisico Labeque al palazzo dell'UNESCO, durante il congresso mondiale del SETI di Parigi del Settembre 2008, " SOMETHING IS HERE", "Qualcosa è qui", e I TEMPI SONO MATURI per farsene una ragione. La CIA, l'FBI, la NSA, il Pentagono, e non solo, lo hanno confermato!
Statistiche
Saturday, May 18, 2013
Des Ovni ont-ils survolé le Mont-Blanc ?
Il prend la chose très au sérieux, car pour lui, ce n’est pas la première fois. « Je les avais déjà vus il y a dix ans à Chedde, là, ça fait deux fois et on dit “jamais deux sans trois” ! »
Charles Inderschit est sûr de lui, ce qu’il a vu samedi dernier à 23 h 45 au-dessus de Domancy, plus précisément au niveau de la chapelle située sur la route qui relie Sallanches au Fayet, ce sont bien des Ovni. D’ailleurs, il n’est pas seul témoin de la scène : « Mon fils de 12 ans était avec moi, il en a compté une trentaine ! »
Un appareil photo “grillé” après avoir pris des clichés des fameuses boules lumineuses
Ce que Charles et son fils ont vu, ce sont « des boules rouges qui étaient suspendues en l’air, silencieuses. Dès que je les ai vues, j’ai vite pris mon appareil pour les prendre en photo. Ça a duré une minute environ, ensuite, elles ont filé à la verticale, toujours sans faire de bruit. »
Chose étrange, depuis cette soirée, l’appareil photo de Charles ne fonctionne plus… « On dirait qu’il a grillé ! »
Loin d’être un illuminé, Charles Inderschit s’est rendu à la gendarmerie de Sallanches pour témoigner de ce qu’il a vu. Contactés, les membres de la brigade nous ont affirmé hier que c’était le seul témoignage de ce type qu’ils avaient reçu. Trop insuffisant selon eux pour alerter le Geipan (lire par ailleurs).
Léonard Brondex, le maire de Domancy, n’était, lui, pas au courant de cette histoire mais a assuré qu’il allait prendre des renseignements auprès de ses administrés. Enfin, le Centre national d’études spatiales a confirmé également qu’il n’a pas été alerté pour cet événement.
Source
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.