Statistiche

Sunday, August 19, 2012

Nibiru System: Fonctionnement de la planète dirigeable



Le Réveil des Marmottes vous propose, à moins de cinq mois de la fin du monde, de découvrir le fonctionnement de Nibiru (en terme galactique: "Nibiru System"). Contrairement à certaines idées reçues, Nibiru n'est pas un OVNI ni une planète standard mais une planète artificielle habitée dirigeable. Jusqu'ici, on pensait que Nibiru était un astre incandescent voyageant de façon automatique sur une orbite intergalactique traversant tous les 3600 ans les orbites de nos planètes du système solaire. Le professeur Jean Céryhin, grand ovnitologue, spécialiste des systèmes stellaires d'Andromède, a fait une découverte sensationnelle. Le Réveil des Marmottes vous la livre, à moins de cinq mois de la fin du monde, pour ne pas mourir idiot, il vaut mieux savoir avant. Sur la photo (à gauche) publiée hier, nous voyons Nibiru traversant les orbites des planètes du système solaire, ce qui au passage a bouleversé les orbites et a provoqué cette canicule hors normes. Les astronomes observent apparemment une planète incandescente projetant à ses pôles des jets semblant provenir de deux éruptions semblables aux éruptions solaires. C'est effectivement ce que l'on peut observer même à l'œil nu (à condition d'être équipé de télescopes comme Hubble). Pour comprendre ce qu'est réellement Nibiru, il fallait l'observer de l'intérieur, c'est ce qu'a fait le professeur Jean Céryhin aidé de ses amis extraterrestres, Âksan Thégu et Trâh Xion.





L'aspect de "boule en feu" observable provient en réalité de la couche de protection circulaire à la surface de l'astre. C'est elle qui subit le réchauffement lorsque Nibiru pénètre les couches atmosphériques des planètes qu'elle visite. La zone habitable, située juste dessous, est protégée de ce réchauffement. Les deux jets aux pôles ne sont pas des éruptions mais les jets de deux énormes tuyères disposées de part et d'autre de l'axe de la planète dirigeable. Plus bas se trouve le réservoir d'oxygène et au centre de la planète se trouve le réservoir d'hydrogène. Les deux nucléoréacteurs sont alimentés par l'hydrogène, les gigantesques jets qu'ils émettent, toujours dans le sens opposé, sont comparables à la fusion nucléaire d'une étoile, c'est ce qui provoquerait les cataclysmes apocalyptiques sur les planètes que Nibiru croise. Les tuyères sont orientables (un peu comme sur un Harrier mais un million de fois plus grandes), toujours dans le sens opposé.

La planète peut donc être dirigée dans n'importe quelle direction. Le professeur Jean Céryhin, aidé de ses amis extraterrestres Âksan Thégu et Trâh Xion, en ont donc déduit que l'orbite de Nibiru n'est pas statique mais que c'est une orbite intelligente variant souvent au gré des actions menées du poste de pilotage. Il suffit, pour changer d'orbite, de faire pivoter les tuyères orientables lorsque la planète traverse une couche atmosphérique d'un autre astre ce qui n'est pas sans conséquence pour l'astre en question, celui-ci peut basculer sur son axe, ses pôles magnétiques peuvent s'inverser et la pression des deux immenses tuyères peuvent provoquer des tsunamis, ébranler les couches tectoniques occasionnant des séismes ou le réveil des volcans et comme il s'agit de réactions nucléaires, cela peut provoquer la disparition d'espèces vivant sur cet astre. Donc, l'observateur voit la couche supérieure de Nibiru, incandescente lorsque la planète s'approche de nous, mais invisible quand Nibiru est dans la partie de son orbite située dans le vide intergalactique. Cette couche de protection devient translucide et sert de bouclier anti-radars. Dans le vide cosmique, Nibiru est indétectable, invisible. Pourquoi Nibiru passe tous les 3600 ans près d'une planète comme la Terre ? Nibiru est différente des planètes artificielles comme Pluton, n'ayant pas de nucléoréacteur et voyageant sur une orbite fixe selon l'inertie qu'on leur a donnée. Nibiru est une planète propulsée lorsqu'elle se trouve dans l'atmosphère d'un astre. Elle doit tout simplement faire le plein.




Or, notre Soleil est une réserve d'hydrogène et la Terre une réserve d'oxygène. Sur le croquis, vous remarquerez le conduit de remplissage muni de valves et permettant à Nibiru, lorsqu'elle est proche du Soleil, de faire le plein d'hydrogène et lorsqu'elle se rapproche de la Terre, de remplir son réservoir d'oxygène. Nibiru est donc venue faire le plein il y a 3600 ans soit à l'époque des pyramides et des premiers Mayas. Les couloirs obliques de pyramides indiquent d'où est venue Nibiru et où elle ira mais depuis, la planète a changé d'orbite. En 2012, ce serait donc une nouvelle étape de remplissage de ses réservoirs mais à la longue, cela épuise le combustible du Soleil (l'hydrogène) et les réserves d'oxygène de la Terre et il y aura bientôt huit milliards d'humains sur la Poubelle bleue. Cet arrêt "station service" pourrait être celui de trop et serait fatal à la Terre. Cela aurait été prévu par les extraterrestres habitant dans Nibiru, c'est pourquoi leur planning indiquait le 21 décembre 2012 comme la dernière étape pour faire le plein sur Terre. Depuis le début de 2012, Nibiru serait donc près du Soleil pour faire le plein d'hydrogène. C'est pourquoi elle ressemble à une boule de feu, son bouclier de protection est prévu pour supporter des réactions thermonucléaires de dix milliards de fois celle d'Hiroshima. Cela expliquerait les formidables éruptions solaires. Pourquoi alors le climat ne s'est-il pas refroidi sur Terre et pourquoi subissons-nous cette canicule ? Pour deux raisons: la pollution humaine a créé un effet de serre et lorsque Nibiru a pénétré dans le système solaire, les orbites des planètes ont été modifiées, toutes se sont rapprochées du Soleil. La canicule serait -en partie- due aux tuyères réchauffant l'atmosphère.

Nous ne pouvons pas observer d'extraterrestres ni d'OVNI sur Nibiru et pour cause, ils sont à l'intérieur, sous la couche de protection. La zone habitable dispose d'une gravitation artificielle et d'assez d'oxygène pour 3600 ans. Les OVNI sont dans un hangar un peu comme le hangar souterrain du Pic de Bugarach. Les OVNI décollent d'un pont de sortie comparable à l'ascenseur d'un porte-avions. Il est à noter que le hangar à OVNI du Pic de Bugarach ne possède pas un tel ascenseur, aucune ouverture n'a été remarquée sur la montagne. L'ascenseur de Nibiru permet aux OVNI de se poser sur la plate-forme et d'être descendus au hangar sous la surface. Si les moteurs des OVNI de Bugarach font un bruit de tracteur, les navettes de Nibiru utilisent la MHD avec à l'avant des convertisseurs à supraconducteurs (l'énergie cinétique de l'air est convertie en électricité) et à l'arrière des gaz accélérés par un MHD inversé utilisant l'électricité produite à l'avant: Un cycle réversible pouvant propulser l'engin à Mach 200 et la propulsion électromagnétique pulsée (PEP), une méthode de propulsion utilisant la force produite sur un plasma en présence d'un champ électromagnétique. Les OVNI de Nibiru sont, contrairement à ceux de Bugarach, totalement silencieux. Lorsque Nibiru a terminé de faire le plein d'oxygène, elle remet la puissance de ses tuyères orientables pour se positionner sur une nouvelle orbite et filer à la vitesse de révolution stellaire d'une planète.

La planète subissant les flux des tuyères peut ainsi être éjectée de son orbite et propulsée dans un trou noir. Les extraterrestres en avaient averti les Terriens il y a 3600 ans lors de leur dernier passage, le Soleil se rapprochant du trou noir du centre de la Voie Lactée, la Terre pourrait être avalée par le trou noir. Les humains n'ont pas compris le message donné aux Mayas ne l'ayant pas compris eux-mêmes. Le Nibiru System est propre à cette planète. Les planètes artificielles comme Pluton ne sont pas dirigeables, elles gravitent selon l'inertie donnée lors de leur placement en orbite héliocentrique, elles ont des orbites différentes de celles de autres planètes et ne sont pas sur le plan de l'écliptique. Elles servent de bases d'attente aux OVNI (navettes) d'une autre civilisation extraterrestre. Le reste de la planète est comparable, tout se passe à l'intérieur, sous la couche de protection. Il serait donc vain de vouloir observer des OVNI ou des extraterrestres à la surface de ces planètes. Sur les planètes dites "naturelles", des bases sont été construites sous le sol et quand les humains visitent ces astres (avec des Hommes ou des robots), ils pourraient les découvrir. Les extraterrestres sont obligés d'intervenir. Les Terriens ne peuvent pas envoyer de robots sur la couche incandescente de Nibiru et quand la planète dirigeable est dans le vide intergalactique, elle est trop loin, aucun vaisseau humain ne pourrait y aller. Si le 21 décembre 2012, la fin du monde n'arrive pas, c'est que Nibiru aura décidé d'aller faire le plein ailleurs, sur une exoplanète exactement comme la Terre (la Terre n'ayant plus assez d'oxygène). On ne sait pas où se trouve cette exoplanète, les Terriens ne l'ont pas encore localisée. Pour l'instant, nous n'avons décelé que 200 exoplanètes sur les millions de milliards présentes dans notre Univers connu or cet Univers connu, nous ne le connaissons justement pas.
http://michel.mahler.free.fr

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.