Statistiche

Sunday, July 13, 2014

Un OVNI photographié à Saint-Polycarpe, au Québec

p (1)


Il s’agit d’une vidéo unique d’un OVNI qui a été enregistré à Saint-Polycarpe, au Québec il ya environ 1 mois.
Le témoin, qui se nomme Renald Levesque, ne parle que français et s’efforce d’expliquer d’où il l’a vu, quand il a vu l’objet et à quoi il ressemblait. Si vous voulez voir l’OVNI dans la vidéo puis sautez à la marque 3:25.
Selon Radio-OutreTombe, la vidéo ci-dessous montrerait un OVNI capté le 4 juin 2014 dans la région de St-Polycarpe dans le sud-ouest du Québec à quelques km de Salaberry-de-Valleyfield.
L’analyse de la preuve est bien faite et surtout en français ! Il n’y a pas de censure ou pas de transcription (sous-titrage). Le texte ci-dessous est le texte du propriétaire qu’il a mis sur Youtube pour expliquer la vidéo.

 Un OVNI photographié à Saint-Polycarpe, au Québec

Ok comme je l’expliquais les photos on été prise en très peut de temps et pratiquement aléatoire bon il fait mauvais on le voit par l apparence de nuages dans le ciel je me dit pour quoi ne pas prendre des photos au cas ou je sort mon cellulaire et je prend 3 photos de suite en l’espace de une a deux seconde et je décampe avec la voiture mon intérêt à prendre les photos étais que la veille à Dorval Montréal il avait eu apparence de tornade le 3 juin dans l’après-midi et clic clic clic ce n’est que 6 h plus tard en regardant sur mon cellulaire les photos que jais constater la présence de ces objets si tu regarde la vidéo la première en liste sur mon site j explique de quel manière j en viens a la conclusion que ce pourrait être un ovni je me considère extrêmement chanceux d avoir capter ces engins sur les 3 photos
Source: Before it news, http://radio-outretombe.com/

  Commentaire par Oliviero Mannucci: En regardant les photos fait attention me fait penser à un insecte en vol.



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.